Portail Manga RP Un forum de Rp avec comme thème tous les mangas que vous voulez. |
|
| | {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique | |
| | Auteur | Message |
|---|
Naetle "Néa" Aikaze Interprète ~ Musicien

Messages: 39 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 16 Localisation: A la Maison x3
 | Sujet: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Jeu 7 Avr - 22:43 | |
|   La pluie ne cesse de tomber sur la petite ville abandonnée, quel triste spectacle … Un jeune homme se trouve devant les ruines, il reste planté là, sa capuche est rabattue sur son visage, les gouttes ne cessent de ruisseler sur son visage, si bien que l'on pourrait penser qu'il pleure. Le vent rabat sa capuche en arrière, dévoilant des cheveux d'un blanc éclatant. Un homme est à ses côtés, couvert du même manteau brun. C'est l'inspecteur Link, de l'Administration Centrale, chargé de le surveiller. Car, il faut le dire, le jeune homme est suspecté d'hérésie. Oh, ce n'est pas qu'il a trahit Dieu, au contraire il lui a même consacré son existence entière (ou presque). Mais bon, quand on est suspecté d'être allié aux Noah, on peut pas faire ni dire grand-chose, si ce n'est clamer son innocence. Il espérait que cette surveillance prendrait bientôt fin, car il ne pouvait plus utiliser l'Arche à sa guise, il avait reçu l'ordre de ne l'utiliser que lorsque cela serait nécessaire …
L'œil meurtri du jeune albinos ne cesse de fixer la ville censée être hanté. Ce même œil se revêtit d'une sorte de rouage en une seconde à peine, des Akumas allaient encore lancer une attaque sur Matera. L'albinos soupira, jamais cela ne s'arrêterait … Cela faisait un peu plus de 3 jours que l'Ordre Noir l'avait envoyé veiller sur l'étrange portail. Il ne devait en aucun cas tomber aux mains du Comte Millénaire, sans quoi ce monde sombrerait dans le chaos et le désespoir, ça ils en étaient certains. Le jeune Exorciste et l'Inspecteur pouvaient à présent voir l'essaim d'Akumas qui se dirigeait vers eux.
« Des niveaux deux …, murmura l'albinos.
Il était capable de libérer leurs âmes, mais ils étaient toute une bande, ce serait stupide de ne pas demander du renfort au Quartier Général. C'est pourquoi il demanda au golem jaune qui l'accompagnait de contacter le grand Intendant Komui.
-Komui ? C'est Naetle. -Oh, Naetle ! Cela fait deux jours que vous ne nous avez pas contacté, Link et toi, tout va bien ? Demanda le grand intendant, plutôt content de pouvoir échapper à son travail quelques instants. -Oui, ça va, mais j'aimerais que vous nous envoyiez du renfort, ce serait possible ? Un essaim d'Akumas se dirige vers nous. Je dirais pas loin de cent cinquante, de niveaux deux, peut-être trois, déclara l'albinos d'un air neutre. -Hm ... Je vous envoie Kanda, ouvre le passage vers Matera si l'inspecteur Link le veut bien. »
Naetle coupa la communication en remerciant Komui. Certes, il ne pouvait pas piffer le kendoka, mais il devrait faire avec. Et puis, pour combattre, pas besoin de parler. Il se ferait peut-être traiter de Moyashi, mais il avait l'habitude de se prendre la tête avec Yû. Il ouvrit une passerelle temporelle vers le QG avec l'autorisation de Link et, quelques instants après, le japonais sortit de l'arche blanche. Fort heureusement d'ailleurs, car le jeune albinos avait déjà commencé à aller à la rencontre des Akumas, Clown Crown activé. Le manteau blanc du Clown de Dieu le recouvrait, contrastant avec la couleur noire ténèbres des Akumas. Lorsqu'il s'aperçut que son collègue était arrivé, il referma l'accès à l'arche. Link, Naetle et Kanda faisaient désormais face à la centaine d'Akumas. Le Japonais dégaina Mugen, son arme anti-akuma de type équipement tandis que Link se postait devant l'entrée menant aux souterrains la plus proche. Les ennemis arrivaient de tous les côtés, par dizaine. L'albinos couvrait l'Inspecteur Howard, qui protégeait l'entrée avec ses parchemins et Kanda abattait les machines de guerre les unes après les autres. Peu à peu, le nombre d'ennemis baissa, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Les restes métalliques des Akumas reposaient à même le sol, en-dehors de l'antique cité de Matera. Le japonais se contenta de rentrer à la citadelle en disant à l'exorciste aux cheveux de neige que, s'il avait besoin d'aide la prochaine fois pour neutraliser des Akumas de ce niveau, il pourrait aller se faire voir. On ne changera pas Kanda de si tôt, pensa Nae'. Soupirant une énième fois, il se rendit à l'intérieur de la vieille ville, ignorant Link royalement. Timcanpy, le fidèle golem que lui a confié son maître, le suivit et se glissa dans la capuche rabattu en arrière de l'élève.
Celui-ci marcha quelques temps dans les rues avant d'emprunter le passage secret menant aux souterrains, Link n'arrivait pas à le suivre tellement il faisait de détours. Il se rendit dans la salle de l'étrange portail, là où reposait les restes de Lala, cette marionnette autrefois habitée par un cristal divin. L'exorciste s'assit les genoux contre son torse et les bras autour, juste en face de la poupée et se remémora une conversation qu'il avait eût avec Komui récemment.
~Flash-Back~
« C'était une pure invention, n'est-ce pas ? Je connais la chanson qui permet de manœuvrer l'arche, c'est certain. Mais qu'il suffise de faire connaître cette chanson à toute votre équipe pour en faire des « interprètes » … C'est un mensonge suggéré par mon maître, n'est-ce pas ?
- Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Répondit Komui tout en fixant intensément son interlocuteur. - Mon maître, voyez-vous … me teste depuis toujours … Il me croit le seul capable de manœuvrer cette arche et je suis tenté de lui donner raison sur ce point. Autre chose, quels que soient les doutes que l'on nourrit à mon égard, je mènerai toujours à bien les missions qu'on m'attribue en tant qu'Exorciste … Ou interprète. N'ayez aucune crainte sur ce point. C'est bien ce que vous vouliez entendre, n'est-ce pas ? Renchérit Naetle d'un ton amer. Le visage de Komui en dit long sur ses pensées, c'est pourquoi l'albinos ne se donna pas la peine d'attendre une réponse. J'aimerais que vos transmettiez un message à mon maître, dit-il en pointant son pouce vers le bas et en faisant une tête pleine de reproches.
Bien entendu, le Grand Intendant ne pouvait pas lui transmettre ceci !
~Flash-Back, End~
Le blandinet sourit tristement à l'évocation de ce souvenir. C'était tellement évident, on ne pouvait plus lui faire confiance, toute la congrégation (ou, du moins, la plupart du personnel) disait cela. Il enfouit son visage dans ses bras, en attente d'un événement quelconque.
|
|  | | Zoé Layton

Messages: 38 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 18 Localisation: Calais (62100)
 | Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Mer 13 Avr - 19:23 | |
| Alors, voilà. Zoé avait traversé un espéce de... Tunnel ? Et elle y avait rencontré deux énerguménes, qui l'avait suivi. Oh, il y avait aussi un mourant, que Noman portait, la précédant. Toujours est-il qu'elle réussit enfin à sortir et qu'elle arriva là, dans un endroit humide, sale et délabré. Elle regarda autour d'elle. Vraiment, l'endroit la répugnait. Elle s'aperçut que face à elle il y avait un jeune garçon aux cheveux blancs, assis à même le sol. "Beurk, il va se salir. Certains n'ont vraiment aucun principe." pensa-t-elle, dédaignant l'inconnu du regard. Elle devrait toutefois tenter de communiquer avec l'individu. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il connaisse le français, sinon, c'était peine perdue. La blonde péroxydée ne savait pas où elle était, mais jamais elle n'admettrait qu'elle était perdue. D'ailleurs, elle ne se pensait pas perdue. Comment pourrait-elle se perdre, elle, qui avait toutes les qualités.
Elle fit quelques pas vers le garçonnet, faisant retentir le bruit de ses talons aiguilles sur le sol. Noman, déjà sortit du portail, portait toujours le truc tout abimé. Elle le fusilla du regard. Vraiment, cet être n'avait pas le mérite d'un Dieu. Il comprit donc, et posa l'étranger à Terre... Bah oui, si le garçon au cheveux blanc ne le voyait pas, il verrait un homme agonisant et volant.
Blondie déposa son regard sur l'autochtone et lui souria. Ce sourire semblait des plus sincéres et était destiné à paraitre amicale. Notre manipulatrice commençait son petit jeu. "Bonjour, jeune homme."
Sa voix était douce et rompait étrangement avec le décor appocalypticodramatique.
Dernière édition par Zoé Layton le Mar 17 Mai - 12:20, édité 1 fois |
|  | | Zenborome

| Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Mar 19 Avr - 21:43 | |
| Pas si fort, s'youplait, y'en a qui essaie de dormir...
Raaah, sal'té d'mal de crane! Franchemet, j'en peux plus. C'est creuvant. Pourquoi y'a faalu que je prenne ce portail? Ah, ça y'est, j'me souviens. A cause de ces fichus hollows... Bordel, c'est chiatique. Personne d'intéressant; un vieillard et une blonde: c'pas très balèze j'suppose. Et merde, j'suis où, là? Et pourquoi j'me parle tout seul?
...
T'es pas très malin, tu sais...
Pourquoi il faut toujours qu'il l'ouvre quand je patoge pour trouver une idée toute conne?
Ta gueule...
Encore plus débile, en parlant tout seul, les deux types, là, ont du me prendre pour un schizo, ou un malade...
C'est pas le cas?
La ferme, toi...
Et merde, encore un -1 pour Zenbo.... Bordel... Ah, ouais, j'voulais faire quoi déjà? .... Ah oui, leur demander un truc. A qui, déjà? Ah, à eux. j'voulais demander aux deux inconnus où qu'j'avais attéri. Aucune pression spirituelle ne s'émane de ces gens... Ils doivent meme pas me voir, j'suis trop con, moi. Bah, on sait jamais. J'm'approche d'eux
J'suis où, là?
On sait jamais², ils pourront peut-etre m'entendre? |
|  | | Mister MidNight

Messages: 39 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 15 Localisation: Back to you (!)
 | Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Lun 16 Mai - 22:23 | |
| Quelle lumière aveuglante... Devant le portail, les deux individus tout de blanc ou de noir vêtus avaient été momentanément dans l'incapacité de percevoir ce qui se trouvait dans le spectre du visible. Mais le contrecoup qui s'opérait à présent à sa sortie était nouveau. Car s'ils avaient passé le portail de leur monde pour arriver dans le lieu de Passage - qui les avait amenés à rencontrer cette mystérieuse jeune femme blonde et son étrange compagnon volant-, où il faisait très sombre, passer d'un univers décoloré et ténébreux à un autre plus ou moins chatoyant et lumineux était un exercice oculaire désagréable. Quand le flash puissant se dissipa peu à peu, les deux jeunes hommes considérèrent progressivement l'environnement dans lequel ils avaient débarqué.
Ils se trouvaient dans une sorte de grande arène au plafond ouvert par lequel la lune dardait ses rayons. On pouvait y accéder par quelques couloirs sombres. Un peu éloignés du centre de l'arène se trouvaient des ruines, des vestiges anciens de colonnes, et de blocs qui devaient autrefois composer de beaux bâtiments. Le portail donnait au centre de la grande pièce.
Les deux jumeaux, leur visibilité recouvrée, avancèrent de quelques pas, prudemment. Lan butta sur quelque chose, et abaissa le regard. La chose sur laquelle il avait failli marcher avait forme humaine. Une jeune fille blonde, dont les yeux bleus mélancoliques reflétaient l'inactivité due à la mort. Cependant, quelque chose n'allait pas... Était-ce dû au fait que le haut du crâne de la jeune fille semblait fait d'éléments mécaniques étranges, qui paraissaient plutôt archaïques, pour les jumeaux, d'où dépassaient deux sortes d'antennes courtes ? Probablement... Lan ne s'affola. Pas plus que son frère. Ceux-ci savaient identifier de la mécanique quand ils en voyaient. En revanche, ils étaient assez intéressés par la ressemblance incroyable qu'il y avait entre ce qui semblait être une poupée inanimée autrefois mue par des circuits et une alimentation et un véritable être humain, en chair et en os.
Un bruit leur fit tendre l'oreille. Quelque chose, ou quelqu'un, avait bougé, dans la semi-obscurité de la scène des ruines inconnues. Il y avait comme un bruit répétitif, depuis leur arrivée, qui résonnait en ce lieu. Au début, ils ne s'en étaient guère inquiétés, mais voyant une ombre bouger, ils pensèrent à quelqu'un qui venait des couloirs, ou avait passé les portails avant ou après eux. Soit c'était la demoiselle avec laquelle ils avaient discuté dans le Passage, soit c'était son compagnon ailé, soit c'était l'homme qui était en train d'agoniser, et qui avait indiqué ce portail, soit c'était un autochtone, soit...
... la Main les avait suivis.
"Ta gueule..."
Ah. Avec des paroles aussi... crues, ce n'était probablement pas un membre de la secte. Généralement, ils ne parlaient pas. Ils n'en avaient pas le droit. Ils n'étaient que des pions... Des pions très nombreux, cependant, qu'ils fallait prendre soin de bien éradiquer. Car il suffisait d'un seul survivant ramenant des renforts pour que la plaie, que l'on croyait refermée, se rouvre, et qu'un flot important d'autres pions arrive pour vous submerger. Mais la technologie des jumeaux contient toujours les foules ou les maintient à distance... Cela a suffit, cela suffira encore, s'il le faut.
"La ferme, toi..."
Décidément, cela ne risquait pas d'être la secte.
"Quel vocabulaire fleuri...", pensa Lan. "Ce type doit être amusant", pensa Lonn.
Apaisés de leurs inquiétudes, les deux ingénieurs continuèrent à avancer vers un grand bloc que le temps corrodait sans états d'âme, tout en restant un minimum alertes. Peut être l'origine de l'étrange bruit répétitif n'était pas l'émetteur des vulgaires paroles ouïes précédemment ? Rester prudent, rester vigilant. Le bruit semblait un peu plus proche, tout en s'éloignant progressivement des jumeaux. Ceux-ci contournèrent le bloc, leurs bottes foulant la poussière du sol de pierre dure et froide. Ils passèrent derrière une colonne dorique à demi-brisée, et...
"Good evening." _________________ MidNight.
Lan & Lonn Malan't. |
|  | | Zoé Layton

Messages: 38 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 18 Localisation: Calais (62100)
 | Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Dim 8 Jan - 21:51 | |
| Le garçonnet aux cheveux blancs n'eut pas le temps de répondre, une voix s'élevant. Zoé fut surprise, reculant d'un pas en affichant un air apeurée, jouant la midinette fragile et incapable de se défendre. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un de ses deux jumeaux tombent sous son charme. Elle se voyait déjà les diviser, y prendre un certain plaisir. La voix inconnue résonna de nouveau, et la blonde vit enfin une masse difforme s'agiter au fond de la pièce. Elle semblait atteinte de folie, puisqu'elle parlait seule. Enfin, elle demanda où elle se trouvait. Blondie souria à l'idée que cette chose, qui ne lui semblait pas humaine, pouvait être égarée.
Les deux mâles rencontrés précedemment réagirent, et Zoé fut tentée de rire. Oui, elle les trouvait amusants. Toutefois, elle prit un air inquiet, se retournant vers eux, comme si elle avait peur. Noman laissa échapper un rire, que s'imaginait-il encore ? Décidemment, ce Dieu de la Mort était un imbécile fini, et ne comprenait rien au jeux de la demoiselle. Toutefois, avec ses rires d'adolescent, il pouvait l'aider. Comme les jumeaux entendaient cet abruti ailé, ils pourraient rentrer dans le jeu de la fille aux yeux verts.
Elle vit les deux hommes progresser, et, faisant mine de ne vouloir rester seule, trop apeurée par cet endroit inconnue, elle les suivit, d'un pas légérement précipité. Noman, lui, affichait un sourire crispé, et suivit le trio, abandonnant l'agonisant. |
|  | | Mister MidNight

Messages: 39 Date d'inscription: 21/12/2010 Age: 15 Localisation: Back to you (!)
 | Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Lun 9 Jan - 23:24 | |
| C'était bien la jeune femme blonde. Lan, qui avait remis son haut-de-forme sur sa tête avant de passer le portail, releva celui-ci pour saluer la lady en inclinant légèrement la tête. Après un coup de coude dans les côtes de sa part, son frère fit de même, en souriant, à la fois un peu goguenard et hautain. Lan connaissait ce sourire... Il avait quelque chose derrière la tête.
"Miss... Veuillez m'excuser pour cette interruption, commença le jumeau en noir. Je suppose... que vous ne connaissez pas cette personne", dit-il en considérant le jeune garçon aux cheveux blancs assis à côté. Celui-ci avait une cicatrice sur un œil, dont l'extrémité, en haut, se terminait par un pentacle... Un signe démoniaque. Et son regard était étrangement fixe... Peut être était-il possédé. Du point de vue de Lan, cela ne serait pas étonnant si il ne voyait qu'avec son œil gauche... Mais le droit lui disait que ce jeune homme était juste pensif.
"Quel endroit étrange..."
Lan détourna le regard, balayant les alentours, s'attardant sur de petits détails. L'endroit avait vraiment l'air ancien... Il fit quelques pas, contournant les vieilles assises de colonnes effondrées, évitant de marcher sur des gravats glissants, polis par le temps, consignant tout dans un coin de sa mémoire, pour toujours se rappeler, comme il y aspirait. Toujours se souvenir.
"Nous sommes donc dans un autre monde... Il faudrait l'explorer d'avantage... Mais sans se faire voir. Enfin, ce n'est qu'un petit détail insignifiant après tout... Sa Majesté va être ravie."
Lonn observait d'un œil critique ce capharnaüm de maçonnerie. Cela ne lui inspirait pas confiance... Ces histoires de mondes extérieurs à celui qu'il connaissait. Mais l'appel de l'inconnu était plus fort que ses autres instincts primaires, et il regarda le ciel au dessus de cette étrange colisée, cette espèce d'arène, qui ne comportait pourtant pas trace de combats ou autres spectacles de cirque dont les anciennes civilisations étaient friandes. Lan s'arrêta d'explorer, et se retournant d'un bloc vers les trois autres personnes, il se mit en marche dans leur direction, revenant vers elles. La blonde et les deux albinos...
"Mademoiselle... Il faudrait que je m'excuse. Pour tout à l'heure, vous aviez l'air fâchée par le fait que nous... puissions voir ce... monsieur qui vous accompagne."
Lan était sincèrement désolé. Il débita cette phrase d'un air condescendant en regardant son interlocutrice dans les yeux, geste qui avait toujours son importance pour décrypter les sentiments et émotions qu'éprouvaient les gens avec qui l'on discutait, et encore plus lorsqu'il s'agissait de demander pardon. Même si il lui semblait que cette demoiselle n'aurait peut être que faire de ses excuses embarrassées, il préférait au moins avoir fait ce qu'il fallait et avoir la conscience tranquille par la suite. Mais il espérait quand même qu'elle comprendrait. Car après tout, personne n'est inhumain... A part eux. _________________ MidNight.
Lan & Lonn Malan't. |
|  | | Zoé Layton

| Sujet: Re: {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique Dim 15 Jan - 22:20 | |
| Le jumeau brun se fit extrémement galant, saluant Zoé de son haut-de-forme. Il fit remarquer d'un coup de coude à son frère son impolitesse, qui s'empressa alors de faire de même. Blondie ne put s'empêcher de rire niaisement. Enfin, c'est ce qu'elle voulait faire croire. Noman, lui observait la scène, visiblement très interessé. Il n'est vrai qu'il n'avait pas souvent l'occasion de voir la jeune femme communiquer avec autrui, puisqu'elle s'empressait d'éliminer quiconque se mettant en travers de son chemin. Soit toute personne l'approchant. Mais, apparemment, elle n'avait pas estimé que ces deux hommes soient des ennemis. Ou alors, elle avait compris leur supériorité. Ou encore, elle avait envie de jouer. Avec ces deux mâles...
Le brun se mit à parler du jeune homme aux cheveux blancs, supposant que Blondie ne le connaissait pas. Et il avait raison. Alors, elle se contenta de remuer timidement la tête de droite à gauche, faisant une moue subtile. Elle était parfaitement dans le rôle de la godiche qui avait besoin d'un héros. D'un seul, héros. Mais les jumeaux avaient déjà détourné leur attention, observant le décors. Le brun se montra très enthousiaste, avant de parler de "Sa Majesté"... Tiens, tiens... Celui qui accaparait l'esprit de la Blonde -car l'autre jumeau était étrangement passif, revint vers elle, s'excusant. Zoé fut surprise, et se remémora ce fait désagréable : ils voyaient Noman. Il fallait à tout prix que la demoiselle fasse tourner ça à son avantage... Comme il l'observait droit dans les yeux, Zoé se força à rougir.
"Voyez-vous, c'est que j'ai été prise au dépourvu..."
Zoé baissa les yeux, fixant piteusement son regard sur le sol. Avant de les relever, emplis de larmes, vers la connaissance.
"Dans mon monde -puisque visiblement ce n'est pas le votre, personne à par moi ne peut voir Noman... D'ailleurs, il ne s'est pas présenté..." Elle se détourna vers le Dieux de la Mort, qui compris alors -avec difficulté toutefois, que c'était à son tour de s'exprimer. Il battit alors des ailes et s'avança. Là, il fit une révérence maladroite, avant de faire retentir sa voix rauque. "Je me prénomme Noman, et..."
Il chercha desespérément le regard de sa maîtresse, ne sachant vraiment ce qu'il devait dire.
"Excusez-le, il n'est pas habitué à rencontrer d'autres humains..." Noman sourit alors, détendant les fils qui retenaient l'immense coupure élargissant sa bouche. Il tenta alors une nouvelle révérence, et il aurait chuté s'il n'était un être volant. Ensuite, il éclata d'un rire malsain... |
|  | | | | {Matera ; Libre} Rencontre avec un soi-disant hérétique | |
|